Total Pageviews

4041

Monday, May 16, 2011

Un discours avec je sais pas qui ...

Le printemps ferme ses portes, l'été annonce son arrivé. Depuis cette hiver dans notre pays on attendra l'hiver et seulement l'hiver. Pour une autre révolution. J'ai assez vu dans ma vie tous s'encombre, je sais pas qu'est ce qu'il me manque maintenant.Peut être rien. Il y'a un proverbe qui dit "le bonheur se multipli quand il se partage" ?!!! De quelle bonheur on parle, je dis qu'on passe à coté de bonheur sans ce rendre compte de son existance, comme des aveugles. On ferme les yeux sur tous ce qui compte pour nous pour chercher des banalités. Mais qu'est ce que compte pour moi ?!! une bonne question qui n'a pas de reponse (mdr ça fais rire, mais crétain pour quoi poser une question qui n'a pas de reponse). Bon rien ne compte vraiment, tout est en vain. Ça me rappel la théorie de l'absurdité d'Albert Camus dans son livre L'Etranger. Tout est absurde !!! Si notre vie n'a aucune signification pour nous, alors on est dans l'absurde. Il faut avoire un but dans la vie pour n'est pas tombé dans le piège de l'absurdité.
Puisqu'on va finir mort et sous le sol mdr pour quoi avoire un but dans la vie mdr (une autre question bête). Je demande pardon aux islamistes qui ne croient pas à ce genre des questions (ou plutot je vous emmerde). Je veux une reponse mais, j'ai un problème à penser même Miles Davis ne me donne pas la possibilité de me concentrer (j'essaye Anouar Brahem cool Etincelles).
Bon je suis un peu fatiguer je dois me lever tôt, pour aller travailler et passer un autre jour de ma vie dans le même routine, le même bureau, avec les mêmes personnes dans les mêmes restaurants et cafés. Ça nous emmêne à l'absurdité, et ça me rappel Meursault l'héro de l'Etranger :
Le dimanche matin, Marie est restée. Elle souhaite savoir si Meursault l'aime ? Il lui " a répondu que cela ne voulait rien dire, mais qu'il (lui) semblait que non." voici une résumé http://www.alalettre.com/camus-oeuvres-etranger.php
Bonne nuit Citizens Peace & Love

No comments: