Total Pageviews

Saturday, September 29, 2012

Je trouve pas de titre

Cette ville me consomme je dois sortir d'ici. J'ai perdu tous notion du temps. J'ai changé, les idées qui me passent par la tête me tue de jour à l'autre. Que je suis ? Qu'est ce que je fais ici ? Y'a pas de repoonse, que le néant. La vie passe et bientôt dans deux jours j'aurais mes 27 ans. En pensant à tous ce temps que j'ai passé sur cette terre, je trouve rien de valeur, toute est absurde. Il y'a pas d'issue, on tourne dans une cercle vicieux. Je suis fatigué, il me reste plus d'énergie pour continuer. Qu'est ce que j'attend de moi-même ? Rien. C'est quoi le but derière cette souffrance que nous endurons chaque jour, chaque heur chaque minute chaque seconde de notre vie. Heureusement qu'on est pas des éternels. Rien ne m'inspire je suis néant moi aussi. Je marche et je marche et je marche encore pour avancer., mais je vois rien dans l'horizon que du souffrance. Je veux plus voire les autres avec leurs rêves, leurs ambitions et leurs petites sourires, ça me dégoute. Personne ne comprendra, personne ne comprend sur cette terre la souffrance que nous êtres humain on hérite dès notre naissance. Faute de nos parent peut être, à la fin c'est eux qui nous ont mis dans ce monde de fous, de soufrance et de mal. C'est une crime de mettre d'autres enfants dans ce putain du monde. J'aurais pas d'enfants moi, je refuse de faire partie de cette crime. Je réfuse de mettre un enfant dans ce monde et vous le donner à vous et à votre société pour lui faire le lavage du cervaux avec vos medias, vos réligions et vos mensonges. Le monde n'est pas beau le monde est laid et vous le savez trés bien comme moi je le sache. Vous continuer dans vos mensonge sur vous même et sur vos enfants que le monde est beau et que la vie est belle. Je suis égoiste je le sais mais pas autant que vous. Je le suis peut être, mais je suis pas menteur. Chaque jour ma vie passe devant mes yeux et je vois rien de beau, que la souffrance les obligations que vous me faites et les mensonges. Je dois sortir de cette ville de ce monde et aller chercher mon propre monde qui n'existe pas que dans mes pensée. On a marre de vos manifs de vos expo de votre politic et de vous. J'appartiens pas ici il faut que je fui. Mais fuir quoi ? Peut être fuir de moi-même. Mais je suis Néant et on peut pas fuire le Néant. Et fuir où ? J'ai souffert, je souffre et je souffrirais toute ma vie, par ce que je cherche la verité de cette existance de ce monde complexe. Et je n'arrêtra à jamais.  J'aimerais bien comprendre, C'EST LA FAUTE DE QUI ?


No comments: